Renaître tel un phénix

19 juin 2026 - 11:33 - 87 vues

Philippe, ancien bénéficiaire au SAMSAH* d'Ajaccio, nous livre un bout de son histoire. Une rencontre riche en culture et une invitation pleine d'humour à prendre soin de notre santé mentale. Vous pouvez découvrir son témoignage au sujet de son expérience avec ISATIS** le "Flash back" de Philippe - Radio Cafoutche

* Service d'Accompagnement Médico Social pour Adultes en situation de Handicap.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article