le "Flash back" de Philippe

19 juin 2026 - 10:43 - 79 vues

Invité au micro de Barbara VILLEROY**, Philippe, ancien bénéficaire du SAMSAH* d'ajaccio, nous parle de son suivi à ISATIS.

Retrouvez le avec Renaître tel un phénix

* Service d'Accompagnement Médico Social pour Adultes en situation de Handicap.
** Conseillère Dispositif Emploi Accompagné et Formatrice Premiers Secours en Santé Mentale accréditée PSSM France

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article