LA CHRONIQUE DE NATHALIE

Lundi, de 13:30 à 14:00

Tous les lundis, entre 13h30 et 14h, retrouvez cette chronique très Cafoutche.
Il y a le récit de mon voyage autour du monde en famille.
Je partage avec vous les livres, les films, les séries, les documentaires que j’aime bien et bien d'autres choses encore...
Un lundi sur 2 il y a un nouvel épisode + un épisode ancien.
Les autres lundis, c'est la redifusion de 2 épisode anciens.
Nathalie.

Animateur(s) de l’émission

Bénévole pour le site Web

Podcast(s) de l’émission